dimanche 14 octobre 2018

La Mécanique des Journées du Reportage (5)

Dans la mécanique des JDR, Jean-Claude s'improvise un peu menuisier !

Sécurité oblige : "N'ayez pas peur,
je tiens les échelles "!


Après tout ce boulot de préparation, la convivialité et l'apéro sur la place s'imposent !


Jean-Claude dans le rôle d'animateur :
"Réunion de famille" à Barro : l'important, c'est de faire le point !

Animateur, Blogger (un peu blagueur aussi), aucun micro ne lui résiste !!


Mais la mécanique passe aussi par l'informatique..... et ça marche.... (pas toujours !!)

Menuisier, mécanicien, informaticien... Jean-Claude est aussi.... historien !
Que d'histoires avec Denise !
Histoire de Bourisp,
Histoires de familles,
On ne badine pas avec l'Histoire !



Dans le chapitre Détente, Balades et Sport, Jean-Claude n'est pas le dernier
Enjambant le ruisseau
Sous leur chapeau,
Bras dessus, bras dessous,
Ils vont je ne sais où...
Sans doute au Rioumajou !!
Et là, sur les conseils de Dom-Pedro-de-Bourisp,
Je fume mon cigare comme lui !

Mais je fais aussi du vélo ! au mini-club de Bourisp où je suis un entrainement intensif.....

...pour atteindre les sommets !!

BRAVO Jean-Claude !

Aucun commentaire: