Denis BIBBAL est un passionné des expériences de la vie, de l'amitié, des échanges humains. Un amoureux de l’image tout comme des trésors qu’offre la nature.
Toujours à la recherche de l’image la plus époustouflante, il n’hésite pas à caresser les nuages à bord d’ULM, d’utiliser un drône aérien … pour sublimer les forêts, les plages, les vignes et autres éléments architecturaux. Savoir capter l'essence même de son sujet requiert un subtil cocktail composé du choix de l'angle, de la lumière, du cadrage voire de la composition même de la scène.
Délicate alchimie qu’il faut sans cesse renouveler et améliorer. Eduquer son oeil quotidiennement, apprendre à regarder, à affiner sa personnalité afin de toujours progresser. Et partager ses photos comme autant d’émotions. C’est l’ambition de Denis.
EXPOSITION JDR BOURISP 2018: l’Hermione

et de maître d'équipage pour virer, souquer, tenir bon, hisser, carguer les voiles ... Aucune
aide mécanique. Juste la force collective. C'est un véritable état d'esprit qui se sent, se voit, se vit. Ce reportage a tenté de le traduire.
https://500px.com/superdecibel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire