lundi 9 juillet 2018

Antonio Vila Bielsa et Alonso Ferrer à Bourisp

Ce Jeudi 12 juillet 2018 à 18h,   les Journées du Reportage de Bourisp reçoivent  un écrivain et un photographe, Antonio Vila Bielsa et Alfonso Ferrer.
Ces 2 créateurs sont amis, mais ce n’est pas leur seul point commun. Leur passion à tous les 2, ce sont les Pyrénées. Antonio les a choisies pour décors et souvent même pour personnages principaux de ses nouvelles, situées essentiellement dans la vallée de Chistau dont il est originaire. Alfonso Ferrer a lui aussi été impressionné par la beauté de ces paysages sauvages et de ces villages préservés au coeur des Pyrénées aragonaises et a traduit en images son émerveillement.  Son exposition de photos visible à Bourisp est consacrée à la nature, la vie animale et au cycle des saisons dans le val de Chistau.
Les deux créateurs entremêleront leurs souvenirs, leurs réflexions sur leur travail et nous présenteront leurs oeuvres à l’occasion de cette rencontre.
Le travail photographique d´Alfonso a fait l’objet d’un recueil que l’on peut trouver, tout comme les livres d’Antonio à la librairie Bleu et Aure à St Lary.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire