jeudi 19 mars 2020

Photoreportage: il y a tant de choses, tant de choses à voir...



Pas de grands boulevards en ces temps de déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes. Mais tout près de chez chacun, il y a tant de choses, tant de choses à voir.
En une petite demi-heure, et tout près de chez moi, soucieux de faire travailler mes genoux, j'ai marché seul, je n'ai rencontré personne, mais j'ai vu tant de choses.
J'ai vu:

Une forme humaine, la seule aperçue, obstinément accrochée à mes pieds







De l'eau dessous la mousse

Le champion des arbres
Des ficelles en goguette
De grands arbres
Des fleurs annonçant le printemps
Un tracteur silencieux

Un joli portail

Un carillon
Un boa
Un chemin creux

Du linge qui sèche

Demain, Simone fera une petite sortie bien brève tout près de chez elle pour entretenir sa forme éblouissante. Nous enverra-t-elle un joli reportage?


2 commentaires:

Simone a dit…


J'ai cru voir le Comte Russel à l'assaut du Vignemale !

Anonyme a dit…


Il y avait la Femme sans Ombre et voici l'Ombre sans Homme. Inquiétant!